Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Combats - Ancienne Edition

Yokoyama Yuichi
Date de parution 15/07/2004
EAN: 9782952084222
Disponibilité Manque temporaire
On retrouve avec Combats les personnages costumés, masqués, inexpressifs, les décors géométriques, le dessin saturé de lignes droites et de trames découverts dans Travaux publics, le précédent opus de l’auteur. Simplement, la lutte des cases qui s’ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMATIERE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurYokoyama Yuichi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2004
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
On retrouve avec Combats les personnages costumés, masqués, inexpressifs, les décors géométriques, le dessin saturé de lignes droites et de trames découverts dans Travaux publics, le précédent opus de l’auteur. Simplement, la lutte des cases qui s’ourdissait dans le précédent volume entre texte et image, entre narration et vision, explose ici au grand jour. Et pour cette lutte Yûichi Yokoyama fait feu de tout bois : sabres, assiettes, couteaux, robinets, canons, fleurs en pot, roquettes ou livres sont indifféremment placés au service de combats dont il reste difficile de cerner la nature. Prenant tour à tour l’allure d’émeutes ou d’embuscades, d’échauffourées urbaines ou de missions commando, de guerres des gangs ou de simples bastons, ces combats paraissent, à l’image de la bande dessinée qui les porte, venir d’ailleurs.