Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

SUR LA ROUTE AVEC LES RAMONES, Au chœur de la machine

GALAI (traducteur) Ladzi, MELNICK Monte A., MEYER Frank
Date de parution 21/12/2012
EAN: 9782952008372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cœur de la machine des Ramones. Autant connus pour leurs blousons en cuir typiques, leurs jeans déchirés et leurs tee-shirts sales que pour leur son unique et éclatant, encore qu’avec des chansons drôlement simples, les Ramones étaient une force i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRYTRUT
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurGALAI (traducteur) Ladzi, MELNICK Monte A., MEYER Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2012
Poids830 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 18,80 x 23,50 cm
Au cœur de la machine des Ramones. Autant connus pour leurs blousons en cuir typiques, leurs jeans déchirés et leurs tee-shirts sales que pour leur son unique et éclatant, encore qu’avec des chansons drôlement simples, les Ramones étaient une force incontestable. En tant que pionniers du punk et nominés au Rock ‘n’ Roll Hall of Fame, au sommet d’une carrière de 2 263 concerts, ils comptent parmi les groupes les plus géniaux de la planète. Pourtant, malgré toute leur influence et toute leur vilénie, le groupe n’a jamais fait un tube, a difficilement été adopté par les radios ou par MTV et n’a été accepté par le grand public que des années après leur retraite. Alors que leur tempérament de globe-trotters et leurs concerts intenses leur ont amené des légions de fans fidèles, le groupe a payé un lourd tribu, autant émotionnellement que physiquement. Monte A Melnick a vécu tout cela : les arrestations, les overdoses, les disputes, les séparations, les recompositions, les petites amies, les hôtels et les excès. En tant que tour manageur du groupe depuis leurs débuts au CBGB, le 16 août 1974, jusqu’à leur dernier concert, à Los Angeles, le 6 août 1996, Monte était en fait le cinquième Ramone. À travers leur histoire, Sur la route avec les Ramones est aussi la sienne.