Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le secret des Dieux.

Miller Jacques-Alain
Date de parution 06/05/2005
EAN: 9782951916982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Est-ce un nouveau parti intellectuel ? », demande Edwy Plenel à Jacques-Alain Miller et Philippe Sollers sur LCI. Ils disent non, mais cest plutôt oui. Cest un Objet Non Identifié, apparu soudain dans le ciel de la politique française. Est-il bon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAVARIN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Jacques-Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,40 x 17,50 cm
« Est-ce un nouveau parti intellectuel ? », demande Edwy Plenel à Jacques-Alain Miller et Philippe Sollers sur LCI. Ils disent non, mais cest plutôt oui. Cest un Objet Non Identifié, apparu soudain dans le ciel de la politique française. Est-il bon ou méchant ? De gauche ou de droite ? Du centre ou des extrêmes ? Bien malin qui le dira. Alors, il est ailleurs ? Sans doute, mais cet ailleurs se promène ici même. Sur son passage, il brouille les cartes, joue les passe murailles, suscite de événements bizarres : un ministre de la Santé dément son administration ; un ancien » mao » défend Alain Juppé ; des intellectuels longtemps séparés se retrouvent : des Forums à Paris, en Province, réunissent mois après mois des milliers de participants. Comment cela cest-il fait ? On peut sen faire une idée en lisant ce livre, qui recueille les dialogues de » Jam » avec lui-même, ou avec son Surmoi, tels quils furent écrits et diffusés sur Internet, jour après jour, de la mi-janvier 2005 au début du mois davril.