Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marx pour gens pressés

Misik Robert
Date de parution 01/04/2005
EAN: 9782951850521
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De par le monde, des chômeurs, par dizaines de millions. De par le monde, des dizaines de millions de personnes actives, hommes, femmes, qui se demandent le matin s'ils pourront faire face à leur travail. Oisiveté forcée, stress permanent. Serait-ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBALUSTRES
Nombre de pages157
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMisik Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,20 x 1,80 cm
De par le monde, des chômeurs, par dizaines de millions. De par le monde, des dizaines de millions de personnes actives, hommes, femmes, qui se demandent le matin s'ils pourront faire face à leur travail. Oisiveté forcée, stress permanent. Serait-ce le mal du XXIe siècle ? Voilà un siècle et demi que Karl Marx décrivait les absurdités et étrangetés de la société de consommation. Le Manifeste du part communiste, Le Capital sont plus actuels que jamais. Robert Misik lit Marx avec les yeux de notre temps et montre comment il a anticipé notre société en réseau de capitalisme globalisé. Si certaines idées de Karl Marx étaient peu réalistes, l'essentiel reste étonnamment factuel. Un constat : Marx revient.