Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eaux libres

Blanc Eric
Date de parution 14/10/2024
EAN: 9782940744121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Année 2040 : les GAFAM, propriétaires des réseaux satellitaires et actionnaires majoritaires des grands armements, cherchent à imposer leur monopole dans le transport maritime occidental. Quelques capitaines-armateurs indépendants se rebellent. Ils s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJEUNES MARINES
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,00 x 19,00 cm
Année 2040 : les GAFAM, propriétaires des réseaux satellitaires et actionnaires majoritaires des grands armements, cherchent à imposer leur monopole dans le transport maritime occidental. Quelques capitaines-armateurs indépendants se rebellent. Ils s'installent dans une île du Pacifique nord et exploitent les routes arctiques du Nord-Ouest et du Nord-Est que les gros navires n'empruntent pas.Français, Allemands, Baltes et Scandinaves forment une communauté maritime haute en couleurs qui doit s'affranchir de l'assistance satellitaire pour retrouver des modes plus traditionnels de navigation. Leurs périples dans les glaces mettent les navires à l'épreuve.Les grandes puissances ne peuvent accepter une telle initiative libertaire. Chacune va combattre à sa manière la petite fédération des capitaines-armateurs, un combat dans lequel l'ingéniosité et l'audace doivent compenser la force.