Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Esprit de contradiction

Dufresny Charles
Date de parution 01/08/2021
EAN: 9782940718054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est ici une comédie toute en quiproquo que nous livre Charles Dufresny (1648-1724), dessinateur des jardins du roi et descendant naturel d'Henri IV, d'après la légende. Parue en 1700, au moment charnière entre la rigueur du Grand siècle et les friv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES INVERSE
Nombre de pages140
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDufresny Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 19,00 cm
C'est ici une comédie toute en quiproquo que nous livre Charles Dufresny (1648-1724), dessinateur des jardins du roi et descendant naturel d'Henri IV, d'après la légende. Parue en 1700, au moment charnière entre la rigueur du Grand siècle et les frivolité de la Régence, L'Esprit de contradiction réunit un jardinier rusé, une fille de bonne famille, un père aimant, un riche parti en la personne d'un commerçant corpulent et un jeune premier comme prétendant éperdu. Une équipe qui ne saurait être ­complète sans la mère, Madame Oronte, bourgeoise régnant sur son petit monde, dont les décisions fluctuantes seront l'enjeu de cette pièce. Feintes et supercheries garanties!