Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Everything you ever wanted to know about Jeff Koons

Collectif Collectif
Date de parution 02/04/2021
EAN: 9782940684007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette publication est née au milieu du chaos engendré par l'arrivée du Covid-19, la fermeture des espaces d'art et de presque tout. Pour le duo de curateurs Roxane Bovet et Yoan Mudry, elle fait office de dernière expression, à défaut d'exposition, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLINAMEN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 17,00 cm
Just kidding. It's a book of interviews with nine really great artists
Cette publication est née au milieu du chaos engendré par l'arrivée du Covid-19, la fermeture des espaces d'art et de presque tout. Pour le duo de curateurs Roxane Bovet et Yoan Mudry, elle fait office de dernière expression, à défaut d'exposition, dans le cadre de leur mandat à Forde.Les artistes présenté·e·s dans ce livre ont des pratiques diverses bien que parfois traversées par des intérêts communs : plusieurs partagent un goût pour les structures narratives complexes ; sous les mots emprunt, copie, vol ou fanart, on croise à différents endroits la notion d'appropriation ; il y a l'idée du tout qui dépasse la somme des parties, l'exposition comme médium ou comme écosystème ; la pratique du collage, de l'assemblage, les montages discrépants et les associations non linéaires.Mais ce qui relie le plus certainement tous·tes ces artistes est aussi ce qui est le moins évident, ce qui se révèle le moins directement. Il ne s'agit pas d'un sujet, ni d'aucun caractère esthétique, mais plutôt d'une capacité à ne pas prendre le monde pour argent comptant, à ne pas concevoir la réalité comme définitive et obligatoire. Dans une société qui ne tient pas debout, iels bousculent ou attirent l'attention sur ce qui paraît naturel et/ou normal : la forme, la couleur, la structure, le ton que prennent les mythes qui meublent et organisent notre quotidien. Iels y répondent avec des histoires parallèles et contaminantes, leurs objets et leurs espaces sont des idées et des désirs à l'état solide – des bulles d'air frais qu'il faut aujourd'hui préserver de mots comme salaire, efficacité, rationnel. Ce livre est composé d'entretiens tenus avec neuf artistes. Il aurait aussi pu y en avoir 50.