Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Abricots de la colère

Albanese Antonio
Date de parution 09/12/2021
EAN: 9782940648573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La vérité, c’est que le mort à son enterrement, une fois passé dans les mains du thanatopracteur, il est muet comme un témoin sicilien. »A mi-chemin entre Venise et Paris, hauts lieux des précédentes équipées sauvages de Matteo Di Genaro, la placid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBSN PRESS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurAlbanese Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2021
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 18,40 cm
Une enquête de Matteo Di Genaro
« La vérité, c’est que le mort à son enterrement, une fois passé dans les mains du thanatopracteur, il est muet comme un témoin sicilien. »A mi-chemin entre Venise et Paris, hauts lieux des précédentes équipées sauvages de Matteo Di Genaro, la placide ville de Martigny, alias Octodure, chargée d'histoires pas très nettes, va se réveiller avec la gueule de bois au terme d'une série de folles chevauchées à moto et de révélations fracassantes. En dire plus reviendrait à éventer le secret de fabrication d’une abricotine valaisanne...