Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite balade au purgatoire

Rebourg Roesler Christine
Date de parution 19/11/2020
EAN: 9782940632626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un deuil à vivre, une maladie à combattre. Pourquoi le destin vient percuter si bruyamment cette femme qui lasse et lourde se posa un matin la question : Pourquoi poursuivre ? Une bouteille à la mer fut lancée , un homme s'en saisira, un thérapeute b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBALLAND
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurRebourg Roesler Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,50 x 20,80 cm
Récit
Un deuil à vivre, une maladie à combattre. Pourquoi le destin vient percuter si bruyamment cette femme qui lasse et lourde se posa un matin la question : Pourquoi poursuivre ? Une bouteille à la mer fut lancée , un homme s'en saisira, un thérapeute bienveillant, éclairé, généreux, un homme engagé comme peu le sont, qui lui permit de dire un jour, des mois plus tard : Je suis là parmi vous, de retour ! Eh !La Vie ! Viens un peu par ici, je t'attends ! Je poursuis mon chemin, le même , écrit bien avant moi, mais délesté des ombres, nettoyé de la peur. La gravité n'interdit ni la légèreté ni la poésie, une certaine forme d'être debout et les chemins de croix parfois s'éclairent d'une résurrection. Alors dans le frottement brûlant de leurs mots ajustés au plus prés, l'homme et la femme se rencontreront, d'une certaine manière, à la manière thérapeutique. Relation bâtarde ou chamanique selon l'heure qui déposera en chacun d'eux les sédiments d'une histoire humaine pleinement vécue La thérapie, une fiction écrite à deux voix.