Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maurice Zundel

Macherel Marie, Panayotis Stelios
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782940619344
Disponibilité Manque temporaire
Jeune enfant et accompagné de sa grand-mère, Maurice se dévouedéjà aux pauvres. De grandes amitiés marquent son adolescence. Lagrâce le saisit durant sa quinzième année , trois expériences mystiquesorienteront sa vie à jamais. A Einsiedeln, le gymnas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIXTUS
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurMacherel Marie, Panayotis Stelios
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 2,10 cm
Le vrai visage de Dieu
Jeune enfant et accompagné de sa grand-mère, Maurice se dévouedéjà aux pauvres. De grandes amitiés marquent son adolescence. Lagrâce le saisit durant sa quinzième année , trois expériences mystiquesorienteront sa vie à jamais. A Einsiedeln, le gymnasien découvre labeauté de la liturgie.Jeune prêtre, Zundel est exilé par sa hiérarchie à laquelle il restetoujours fidèle. C’est dans la solitude et la plus grande souffrance,que son orientation spirituelle se dévoile , il fait la rencontre du DieuPauvreté.Immense théologien, il touche à tous les thèmes et laisse derrièrelui une oeuvre considérable. Maurice Zundel a le don d’aller enprofondeur, de faire ressortir la véritable de thèmes abordés. Sa vieest un rayonnement du vrai visage de Dieu.« Mystique de notre temps » (Cardinal Martini), sa réputation desainteté dépasse les frontières. Suisse, France, Belgique, Italie,Angleterre, Egypte, Liban, Canada…, beaucoup le considèrentcomme un saint.