Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La brûlure dévorante de la Miséricorde incarnée

Pache Christine, Donze Marc, Dupraz François
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782940619221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sein de l'Eglise, et du monde, Christine Pache vit un don particulier, d'une très rare intensité. Dans la prière, mais aussi dans la vie quotidienne, elle est unie avec feu à l'Amour de Dieu et à la souffrance de l'Amour qui n'est pas aimé, à l'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIXTUS
Nombre de pages508
Langue du livreFrançais
AuteurPache Christine, Donze Marc, Dupraz François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,70 x 2,40 cm
Dieu supplie
Au sein de l'Eglise, et du monde, Christine Pache vit un don particulier, d'une très rare intensité. Dans la prière, mais aussi dans la vie quotidienne, elle est unie avec feu à l'Amour de Dieu et à la souffrance de l'Amour qui n'est pas aimé, à l'instar de saint François d'Assise, qui allait en pleurant par les routes de l'Ombrie, parce qu'il voyait la douleur du Christ dans les méprisés, les rejetés, les pécheurs. Avec humilité, l'auteure nous livre le journal de sa prière, les notes qu'elle trace dans ses cahiers sur sa fréquentation amoureuse avec le Seigneur. Le ton est simple, sans affectations, sans bavardage, mais les propos sont parfois vertigineux, tant son expérience de prière engage tout son être avec passion. Avec l'Imprimatur de l'évêque du lieu.