Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand carême, lectures orthodoxes pour chaque jour

LE CARO Bernard
Date de parution 11/03/2016
EAN: 9782940523351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« N’accueillez donc point avec tristesse le retour de ces jours de salut, mais réjouissez-vous, et soyez pleins d’allégresse, parce que, selon la parole de l’apôtre, “plus l’homme extérieur est affaibli, plus l’homme intérieur se renouvelle” (II Cor.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES SYRTES
Nombre de pages300
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLE CARO Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2016
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,90 x 23,50 cm
« N’accueillez donc point avec tristesse le retour de ces jours de salut, mais réjouissez-vous, et soyez pleins d’allégresse, parce que, selon la parole de l’apôtre, “plus l’homme extérieur est affaibli, plus l’homme intérieur se renouvelle” (II Cor. IV, 16). Le jeûne est en effet comme la nourriture de l’âme ; et de même que les mets de nos tables entretiennent la santé du corps, le jeûne communique à l’âme une vigueur nouvelle... Comment dépeindre le repos et le calme, la charité et la joie, la paix et la douceur et tous les biens innombrables que nous promet le retour du Carême !... Que personne donc ne paraisse triste et chagrin, et que tous au contraire, pleins de joie et d’allégresse, célèbrent le Divin Médecin de nos âmes qui nous ouvre cette voie de salut, et accueillent avec exultation l’annonce de ces jours bénis ! »Saint Jean ChrysostomePour cette deuxième édition ont été ajoutés les passages de la Genèse lus pendant le Grand Carême, avec leurs commentaires par saint Jean Chrysostome