Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bed and Breakfast à Vancouver

Rey Christophe
Date de parution 05/01/2024
EAN: 9782940517237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bed and Breakfast à Vancouver appartient au corpus des écrits que Christophe Rey destine au théâtre ou à d’autre formes de mise en scène (pièces radiophoniques, cinéma…). Ces textes se signalent soit par leur très grande brièveté, soit par leur carac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEROS LIMITE
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurRey Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2024
Poids38 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,50 x 19,00 cm
Bed and Breakfast à Vancouver appartient au corpus des écrits que Christophe Rey destine au théâtre ou à d’autre formes de mise en scène (pièces radiophoniques, cinéma…). Ces textes se signalent soit par leur très grande brièveté, soit par leur caractère d’inachèvement, qu’ils s’interrompent abruptement ou qu’ils se terminent sur une fin qui laisse en suspens plusieurs éléments de l’histoire en cours. Un autre trait caractéristique de ce corpus réside dans le surgissement inopiné d’une dimension fantastique au cœur de situations parfaitement banales. Les personnages qui évoluent dans ce singulier univers ignorent pour la plupart les barrières que l’éducation et la bienséance imposent aux relations sociales. Il en résulte des dialogues où chacun s’adresse à l’autre dans un langage d’une franchise déconcertante, mais aussi curieusement dépassionné, comme si les protagonistes laissaient passer à travers eux une parole qui ne leur appartient pas en totalité.