Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Bases psychologiques de l’éducation musicale

WILLEMS Edgar, CHAPUIS Jacques
Date de parution 01/01/1987
EAN: 9782940480227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Edgar Willems définit son propos en quelques phrases ; tout d’abord une question : « Comment peut-on établir les fondements d’une éducation musicale et lui donner des points de départ sains, non conformistes, et cependant respectueux des valeurs vita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRO MUSICA EVIL
Nombre de pages149
Langue du livreFrançais
AuteurWILLEMS Edgar, CHAPUIS Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1987
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 23,90 cm
Edgar Willems définit son propos en quelques phrases ; tout d’abord une question : « Comment peut-on établir les fondements d’une éducation musicale et lui donner des points de départ sains, non conformistes, et cependant respectueux des valeurs vitales de la tradition ? » Puis une proposition : « Il faut étudier à fond la nature des éléments matériels et spirituels de la musique. Cette nature ne se découvre pas seulement dans la musique même mais aussi, et surtout, dans le musicien en tant qu’être humain. »Lors de sa réédition, Jacques Chapuis s’exclamera : « Et là, au milieu [de la société, avec ses difficultés présentes ou annoncées], voici réapparaître, tel un chalet en plein New-York… un livre simple et naturel, […] où l’on parle davantage de l’être que de l’avoir, […] un livre pour tous ceux qui ont vocation d’initier en s’initiant, d’éduquer en s’éduquant, de révéler en se révélant. »