Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Chasse à la licorne

Eugène/GEF
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9782940410248
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Connaissez-vous la cryptozoologie? Il s'agit d'une science tout à fait sérieuse qui enquête sur les animaux légendaires, en partant du principe qu’ils existent pour de vrai. Elodie Moineau est la petite fille du plus célèbre cryptochasseur. Celui-ci ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MAISON ROSE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurEugène/GEF
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 29,70 cm
Connaissez-vous la cryptozoologie? Il s'agit d'une science tout à fait sérieuse qui enquête sur les animaux légendaires, en partant du principe qu’ils existent pour de vrai. Elodie Moineau est la petite fille du plus célèbre cryptochasseur. Celui-ci est rongé par une obsession : attraper une licorne avant de mourir.Pendant ce temps, Unicorn corp, la plus grande entreprise américaine de clôtures métalliques décide de s’offrir un coup de pub mondial: capturer une vraie licorne et l’enfermer dans une de ses clôtures. Pour cela, Unicorn engage Cody Stenton, champion de rodéo,pour en attraper une au lasso.Du Texas à Lausanne (où sont déposées les archives de la cryptozoologie) en passant par Naples, la chasse à la licorne se révélera pleine de surprises.Mais fau fait, c'est comment une licorne? Ne vous fiez pas aux images et descriptions existantes. personne ne l'a jamais vue en réalité! On dit que Poséidon l'a créée de l'écume des vagues. La licorne est impétueuse, indomptable et... farouchement libre.