Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Mahatma Ramalinga

Bharati Shuddhananda
Date de parution 11/05/2011
EAN: 9782940393268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Mahatma Ramalinga, Arul Pa,Le Mahatma Ramalinga, vénéré sous le nom d’Arul Jyoti Vallalar (le voyant de la Lumière spirituelle à la générosité illimitée), est né à Marudur (Inde du Sud) le 5 octobre 1823 et décédé le 30 janvier 1874.Très tôt, la s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSA
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurBharati Shuddhananda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2011
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,40 x 18,30 cm
Le prophète de la lumière spirituelle
Le Mahatma Ramalinga, Arul Pa,Le Mahatma Ramalinga, vénéré sous le nom d’Arul Jyoti Vallalar (le voyant de la Lumière spirituelle à la générosité illimitée), est né à Marudur (Inde du Sud) le 5 octobre 1823 et décédé le 30 janvier 1874.Très tôt, la spiritualité domine sa vie. A 5 mois, ses parents l’amènent au temple de Nataraja. A 5 ans, il apprend à lire, mais plutôt que l’école, fréquente le temple et y récite des poèmes. Ses nombreux chants sacrés sont réunis dans l’Arul-pa.Modèle de droiture, Ramalinga mène une vie frugale, dans la conscience de Dieu. Il prêche à ses disciples la communion spirituelle et la compassion universelle.Le Mahatma Ramalinga a connu à la fois les caractéristiques des formes visible et non visible de Jyoti, la Lumière divine. Elle a une forme car on peut en faire l'expérience et la voir. Elle est également sans forme, car on ne peut pas la sentir et elle peut s’éteindre.Le Mahatma Ramalinga a estimé que la Vérité éternelle demeure non révélée et que c’est Jyoti, la Lumière infinie de la Grâce, qui provoque la révélation de la Vérité.Éditions ASSA, Christian Piaget