Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Timides tentatives de finir tous nus

Ibn Al Rabin
Date de parution 21/01/2011
EAN: 9782940329816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ça fait plus de dix ans maintenant qu’Ibn Al Rabin sème à tout va des pages dans de nombreux fanzines et revues, et il semblait pertinent de regrouper une grande partie de cette production pléthorique dans un bon gros volume de la collection Fiel (do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRABILE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurIbn Al Rabin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2011
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Ça fait plus de dix ans maintenant qu’Ibn Al Rabin sème à tout va des pages dans de nombreux fanzines et revues, et il semblait pertinent de regrouper une grande partie de cette production pléthorique dans un bon gros volume de la collection Fiel (dont c’est le but justement). Timides tentatives de finir tous nus est donc un recueil d’histoires courtes parues ici et là, et où l’auteur fait feu de tout bois: humour potache (mais de gauche), expérimentations narratives, chansons illustrées, roman photo, le tout dans le style minimaliste et redoutable qu’on lui connaît. Mises bout à bout, toutes ces pages prouvent à quel point Ibn Al Rabin a su creuser un sillon qui n’appartient qu’à lui, et démontrent également sa parfaite maîtrise de la grammaire propre à la bande dessinée. En confrontant ces planches éparses parues sur une dizaine d’années, on pourra également voir comment l’auteur a su faire évoluer son trait et son approche de la narration, se réinventant tout en restant fidèle à lui-même. On y lira donc une sélection de pages passablement rares, en noir et blanc et en couleur, le tout emporté par un ton et un humour versatile, parfois caustique, d’autres fois plus poétique, souvent absurde, et toujours ravageur.