Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Roi Saül

Al Rabin Ibn
Date de parution 26/10/2010
EAN: 9782940329762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le peuple d’Israël était dépourvu de roi. Ils en réclamèrent un au Seigneur, afin d’accroître l’efficience du dépeçage d’incirconcis lors des guerres. Le Seigneur accepta, tout en les prévenant du funeste destin qui leur pendait au nez. Et effectivem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRABILE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurAl Rabin Ibn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2010
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 17,00 cm
Le meilleur de la Bible
Le peuple d’Israël était dépourvu de roi. Ils en réclamèrent un au Seigneur, afin d’accroître l’efficience du dépeçage d’incirconcis lors des guerres. Le Seigneur accepta, tout en les prévenant du funeste destin qui leur pendait au nez. Et effectivement, Sau¨l, premier roi d’Israël, n’eut pas un parcours des plus pépères. David, son successeur, qui l’a épargné lorsque Sau¨l déféquait à sa merci, un brin plus. Encore des feutres, encore du sacré, encore du bruit et de la fureur, mais avec cette fois un peu de scatologie.Un épisode du Meilleur de la Bible – tel que raconté par Ibn Al Rabin – plus volumineux que les deux épisodes précédents, puisqu’il s’étale sur pas moins de 64 pages. Il fallait bien ça pour raconter comme il se doit la saga du Roi Sau¨l, qui conte, entre autres choses, le célèbre épisode de David contre Goliath. Ainsi qu’un nombre assez effarant de litres de sang et d’excrément.