Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jospeh

Robel Nicolas
Date de parution 01/10/2002
EAN: 9782940234035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est bizarre, non? L'histoire d'un gamin qui a de trop grandes mains. Ou comment un détail, amplifié par le regard des uns et les railleries des autres, peut faire basculer une existence... ou l'influencer pas mal en tout cas. Joseph parle de ces a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBULB COMIX
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRobel Nicolas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2002
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 19,00 cm
Il est bizarre, non? L'histoire d'un gamin qui a de trop grandes mains. Ou comment un détail, amplifié par le regard des uns et les railleries des autres, peut faire basculer une existence... ou l'influencer pas mal en tout cas. Joseph parle de ces angoisses de jeunesse qui mettent tant de temps à cicatriser et posent une question plus grave: celle d'une certaine tolérance envers autrui, d'un Mal destructeur, bien que naïf et enfantin. Une histoire bien tournée avec des cases magnifiques de simplicité et un trait rappelant parfois celui de François Avril et des dialogues justes et grinçants…! «Un petit bijou!» Dupuy&Berberian