Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean Lecoultre. L'œil à vif

CHRISTOPHE GALLAZ, FLORIAN RODARI
Date de parution 15/02/2022
EAN: 9782940055944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage de 88 pages, imprimées en deux parties est consacré aux estampes d'une part et aux peintures récentes de Jean Lecoultre. Plusieurs essais, signés Christophe Gallaz et Florian Rodari, questionnent l’approche de cet artiste vaudois, créateur d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOGANA
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurCHRISTOPHE GALLAZ, FLORIAN RODARI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2022
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,50 x 23,50 cm
Ouvrage de 88 pages, imprimées en deux parties est consacré aux estampes d'une part et aux peintures récentes de Jean Lecoultre. Plusieurs essais, signés Christophe Gallaz et Florian Rodari, questionnent l’approche de cet artiste vaudois, créateur d’une œuvre dérangeante, solitaire et définitivement inclassable.Le monde dans lequel se déplace le regard de Jean Lecoultre relève de l’art du cinéma, où hiatus brutaux, changements de focale, plans découpés ou superposés traduisent la vitesse et la violence présentes au cœur des villes et dans un siècle cultivant le choc des images. À ce constat clinique, son crayon et ses pinceaux opposent toutefois une approche des matières, des tissus et des corps d’une délicatesse et d’une vulnérabilité extrêmes qui renforcent le trouble exercé sur l’œil.