Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Orthodoxes russes en Suisse romande

Ivan GRÉZINE
Date de parution 01/10/1999
EAN: 9782940038275
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage, particulièrement bien documenté retrace l’histoire de la formation et de l’existence des paroisses russes en Suisse romande et plus précisément dans ses trois agglomérations que sont Genève, Lausanne et la Riviera vaudoise. Le lecteur ab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEMO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurIvan GRÉZINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1999
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Cet ouvrage, particulièrement bien documenté retrace l’histoire de la formation et de l’existence des paroisses russes en Suisse romande et plus précisément dans ses trois agglomérations que sont Genève, Lausanne et la Riviera vaudoise. Le lecteur aborde ici les activités de ces paroisses, mais aussi les détails biographiques des personnes dont les noms furent liés aux églises russes de la région. Dans ce livre, l’auteur tâche également de démontrer le rôle de cette composante religieuse et spirituelle dans l’ensemble des relations russo-suisses. En spécialiste du domaine, Ivan Grézine présente donc une synthèse de ses recherches historiques, biographiques et généalogiques faites auprès des personnes et des archives russes et suisses.Ironie du sort, la période définie et examinée couvre tout juste un siècle: elle débute en effet avec la création de la première paroisse russe en Suisse, en 1817, et se termine vers 1917-1918, avec la Révolution!