Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au pied des montagnes

Dreyer Fanny, Hebborn Sarah, Gauthier Gwendoline
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782931296325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kuzma vit avec sa maman dans la plus grande ville de son pays. Le nouveau président, qu’on appelle Le Boucher, a décidé de diviser la population en deux groupes : les Parallélogrammes et les Triangles. Ces derniers sont pourchassés et disparaissent p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERSANT SUD J
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDreyer Fanny, Hebborn Sarah, Gauthier Gwendoline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,30 x 23,20 cm
Kuzma vit avec sa maman dans la plus grande ville de son pays. Le nouveau président, qu’on appelle Le Boucher, a décidé de diviser la population en deux groupes : les Parallélogrammes et les Triangles. Ces derniers sont pourchassés et disparaissent peu à peu. Kuzma doit fuir seule la vie qu’elle a toujours connue. En cavale, elle se crée une sœur imaginaire, puissante et aventureuse : Adna. Entre roman et album, ce livre raconte avec humour, démesure et décalage la guerre et le fascisme, dans un monde où réel et imaginaire se confondent. Un récit juste et lumineux, à hauteur d’enfant, dont ressort la vitalité et l’espoir.