Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des Abysses du Confinement à la Lumière de l'Accomplissement

al-Karkari Mohamed Faouzi
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782931274064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sache que tant que tu parcours cette dunia, tu es semblable à un nageur suivant une orbite, perpétuellement en mouvement. Le terme tasbih tire son origine de sabaha, qui signifie "nager" ou "voyager", car toute chose créée par Dieu en ce monde est en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANWAR
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
Auteural-Karkari Mohamed Faouzi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Sache que tant que tu parcours cette dunia, tu es semblable à un nageur suivant une orbite, perpétuellement en mouvement. Le terme tasbih tire son origine de sabaha, qui signifie "nager" ou "voyager", car toute chose créée par Dieu en ce monde est en constant voyage. La dunia est le navire qui nous conduit vers le jour de la résurrection, voguant sur l'océan de l'existence. Celui qui est touché par la lumière se doit de s'extraire des profondeurs abyssales de cette mer pour atteindre la surface, là où resplendit la vérité.Lorsque vous vous engagez sur la voie d'Allah, nous vous trouvons noyés dans le plus profond des abysses. Nous plongeons, ainsi, dans ces abysses et, vous tenant fermement par la main, nous vous hissons vers la surface... vers la lumière.À mesure que l'on s'approche de la surface, la lumière se révèle à vous. Votre objectif est alors de devenir un barzakh, une frontière, entre l'air et l'eau, entre le monde céleste et l'océan de la dunia. En vous élevant, nous vous offrons une vision panoramique, transformant cette dunia en une simple ombre à vos pieds. Mais celui qui persistera dans ses profondeurs obscures, prisonnier de son ignorance, niera ce que nous lui faisons percevoir. Aveuglé par les ténèbres, il reniera la lumière et refusera de reconnaître l'obscurité qui habite sa propre nafs.