Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE SCÉNOGRAPHE

Auguste Chris, Nézet Jérémy
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782931212042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 2018. Un tueur en série d’une extrême brutalité sévit dans les rues depuis plusieurs mois. Son modus operandi est toujours le même : il s’attaque à des jeunes femmes blondes, de la même tranche d’âge et il réitère cela tous les vingt et un jou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANTHERE ED
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurAuguste Chris, Nézet Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 20,50 cm
Quand la mort ne suffit pas…
Paris, 2018. Un tueur en série d’une extrême brutalité sévit dans les rues depuis plusieurs mois. Son modus operandi est toujours le même : il s’attaque à des jeunes femmes blondes, de la même tranche d’âge et il réitère cela tous les vingt et un jours, au terme desquels l'équipe du lieutenant Gilles Lacroix, retrouve invariablement un corps.Durant le mois de février, Mérédith-Lina Oliver, une auteure reconnue, un peu plus âgée mais ressemblant physiquement aux autres victimes, disparaît.Commence alors pour Antoine Baron, son éditeur, l’enquêteur et l’auteure une course contre la montre qui les mènera au-delà de l’imaginable…