Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

7 Octobre

COLLON MICHEL, BOUCHE JEAN-PIERRE
Date de parution 01/09/2024
EAN: 9782931166215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début, le 7 octobre, c’était très clair : 40 bébés décapités, viols de masse, festivaliers et kibboutz délibérément attaqués pour massacrer le plus possible de civils... Et tout cela sans raison : une haine inexplicable des « terroristes du Hamas ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINVESTIG ACTION
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLON MICHEL, BOUCHE JEAN-PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2024
Poids950 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,00 x 21,00 cm
Enquête sur la journée qui a changé le monde
Au début, le 7 octobre, c’était très clair : 40 bébés décapités, viols de masse, festivaliers et kibboutz délibérément attaqués pour massacrer le plus possible de civils... Et tout cela sans raison : une haine inexplicable des « terroristes du Hamas »... Et puis, une histoire très différente est apparue en... Israël ! De nombreux médias y ont publié des révélations étonnantes sur cette journée dramatique. Très curieusement, nos médias ont tu ces révélations. Pourquoi ? Aujourd’hui, l’enquête minutieuse et approfondie de Jean-Pierre Bouché et Michel Collon vous surprendra. Elle passionnera tous ceux qui veulent comprendre les conflits en recherchant la vérité dans les faits, en confrontant les versions, en étudiant les causes. Puisque chaque guerre se double d’une guerre des propagandes, il est urgent d’écouter les témoins directs. Et de réfléchir.Il n’y aura pas de paix sans une info correcte.