Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Marketing Digital Local expliqué à ma fleuriste

Geerts Thierry, Hanin Georges-Alexandre, Sassy Yves
Date de parution 17/12/2021
EAN: 9782931157039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook. Avec son voisin Michel, caviste au caractère imprévisible, les deux débutants vont franchir toutes les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBB4 BOOKS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGeerts Thierry, Hanin Georges-Alexandre, Sassy Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2021
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 139,70 x 215,90 cm
Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook. Avec son voisin Michel, caviste au caractère imprévisible, les deux débutants vont franchir toutes les étapes de la conquête numérique. Du plus facile au plus compliqué, du générique au spécifique, cette discipline qu’est le Marketing Digital Local est décodée et expliquée.L’objectif est de rendre concrète et accessible leur présence en ligne afin d’occuper les meilleurs emplacements et d’augmenter leur visibilité. Ce qu’il faut faire, quand, comment et pourquoi. Mais surtout ce qu’il faut éviter. Un pas-à-pas détaillé, mis en carte et organisé en check-lists.Pour avoir les mêmes chances sur le terrain des marques, toutes les Lucienne, les gérants de point de vente, franchisés ou non, ont désormais en main les moyens de réussir le nouveau challenge d’acquérir de nouveaux clients grâce aux plateformes digitales.