Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Souffle du diable

Broeders Ken
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9782931105467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1783, Madeleine, propriétaire d’une auberge isolée, rêve de la transformer en étape incontournable pour voyageurs fortunés. Son mari et elle ont travaillé dur pour amasser un joli magot. Dure et froide, Madeleine cache une blessure profonde qui em... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANSPACH
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBroeders Ken
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,30 x 32,00 cm
En 1783, Madeleine, propriétaire d’une auberge isolée, rêve de la transformer en étape incontournable pour voyageurs fortunés. Son mari et elle ont travaillé dur pour amasser un joli magot. Dure et froide, Madeleine cache une blessure profonde qui empoisonne ses relations avec son demi-frère Benjamin. La brume jaune qui recouvre la région n’arrange rien?! Une odeur de soufre plane : toute vie semble dépérir, des phénomènes étranges apparaissent, l’eau est impropre à la consommation. On commence à parler de «?souffle du diable?». Après une nouvelle dispute, Benjamin s’enfuit, mais un orage magnétique l’oblige à faire demi-tour. Rongée par le remords, Madeleine lui ouvre son cœur. Ils réalisent toutefois rapidement que le plus grand danger qui les guette ne vient ni du ciel ni de l’enfer…