Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monsieur et Madame R suivi de La Revanche de la carotte (moche)

Lévêque Mathilde
Date de parution 14/12/2020
EAN: 9782931101261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un couple menant une vie simple à la campagne doit faire face à une fâcheuse nouvelle : une autoroute va se construire dans le village, en bas de chez eux, et ils sont invités à partir en échange d’un nouvel habitat et quelques sous.La courte histoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOISEAUX DE NUIT
Nombre de pages86
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLévêque Mathilde
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un couple menant une vie simple à la campagne doit faire face à une fâcheuse nouvelle : une autoroute va se construire dans le village, en bas de chez eux, et ils sont invités à partir en échange d’un nouvel habitat et quelques sous.La courte histoire d’une femme qui tente de se battre contre un grand projet nuisible et imposé. Un drame contemporain raconté de manière naïve et décalée !Gigi la carotte et Mimi la tomate se réveillent sur un stand de supermarché. Problème : ce n’était pas leur destinée ! En plus, elles sont vendues moins chères que les beaux fruits et légumes, ceux qui brillent et qui ont leur « pass »…L’aventure de fruits et légumes laissés-pour-compte dans une société consumériste et inégalitaire, en quête de justice pour toutes et tous.