Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Libère-toi des apparences, reviens à l'essentiel

Zapata Adrien, al-Karkari Mohamed Faouzi
Date de parution 09/11/2023
EAN: 9782930978918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'illusion influe sur l'illusion. Cette illusion que tu as dans la nâsiya t'influence. Dans la nâsiya, tu as la synthèse de toutes les illusions, depuis le début de la création jusqu'à nous jours.Toi, tu es néant, tu n'as aucune existence... c'est la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANWAR
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurZapata Adrien, al-Karkari Mohamed Faouzi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2023
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,80 x 17,00 cm
L'illusion influe sur l'illusion. Cette illusion que tu as dans la nâsiya t'influence. Dans la nâsiya, tu as la synthèse de toutes les illusions, depuis le début de la création jusqu'à nous jours.Toi, tu es néant, tu n'as aucune existence... c'est la nâsiya qui te dit et te persuade à chaque instant du contraire. C'est elle qui te parle de la terre, du ciel... C'est elle qui parle avec toi. Toi, tu n'existe pas. C'est elle qui détermine et t'impose les choses. Comment pourras-tu reprendre le dessus sur elle ?Il faut pour commencer que la lumière divine vienne illuminer ton coeur. Il faut ensuite que cette lumière de ton coeur s'unifie à la lumière de l'ouïe, de la vie et de la parole. C'est à ce moment-là que la nâsiya ne pourra plus avoir aucune influence sur toi. Si ton ouïe, ta vue et ta parole sont lumière, son impacte sur ta personne deviendra faible.Et concrètement que dois-tu faire ?Tu dois l'écraser contre le sol : "non, ne lui obéis pas, mais prosterne-toi et rapproche-toi." Si tu n'es pas capable de te prosterner, d'une prosternation éternelle, dans la lumière... alors au moins, prosterne-toi sur la terre. Reste prosterné, pour qu'au moins tes ténèbres se vident, et que toutes ces pensées basses et viles partent dans la terre.