Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Presse et e-réputation pour les entités publiques

PITTARD Vincent, WOITRIN Nathalie
Date de parution 13/04/2023
EAN: 9782930923710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je viens d’entrer en fonction dans le département communication d’une commune, quels sont les outils et les bonnes pratiques ? Chargé(e) de communication, ai-je le droit de partager des informations sur mes propres réseaux sociaux ? Ma vie profession... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUVCW
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurPITTARD Vincent, WOITRIN Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2023
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
La boîte à outils du parfait chargé de communication
Je viens d’entrer en fonction dans le département communication d’une commune, quels sont les outils et les bonnes pratiques ? Chargé(e) de communication, ai-je le droit de partager des informations sur mes propres réseaux sociaux ? Ma vie professionnelle est déjà riche et bien remplie. Comment gérer mes traces numériques pour soigner mon e-réputation ? Certains citoyens se déchaînent pour critiquer les projets communaux en cours. Faut-il leur répondre, au risque d’envenimer le débat ? Un.e journaliste vient pour une interview cet après-midi, quels sont les conseils pour que ça se passe bien ? Si vous vous êtes déjà posé une ou plusieurs de ces questions, ce livre est fait pour vous. Nathalie Woitrin et Vincent Pittard ont voulu cet ouvrage résolument pratique, ancré dans le quotidien des communicants publics, notamment locaux, en se basant sur des questions concrètes entendues, débattues et débriefées lors des formations qu’ils animent à l'Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW).Ce livre offre des constats, des décryptages, des conseils et des témoignages pour aider le(la) chargé(e) de communication publique dans ses missions quotidiennes. Les auteurs, s’appuyant sur leur expérience de plus de 20 ans en tant que consultants et formateurs, proposent une boîte à outils et des concepts académiques vulgarisés en communication, bien utiles pour naviguer dans un environnement en constante évolution. Les réseaux sociaux ont révolutionné la manière de communiquer, mais toujours, il importe de revenir aux fondamentaux de la communication pour établir une stratégie de communication efficace et pérenne. A vous de jouer !