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Accords-cadres et autres instruments pour les marchés publics électroniques et agrégés

Efila Sandrine
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782930923529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment de son entrée en vigueur, la loi du 17 juin 2016 a introduit ou pérennisé des techniques d’achat particulières qui, bien que très avantageuses tant pour les acheteurs que pour les opérateurs économiques, ne rencontrent pas un succès édifian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUVCW
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurEfila Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Au moment de son entrée en vigueur, la loi du 17 juin 2016 a introduit ou pérennisé des techniques d’achat particulières qui, bien que très avantageuses tant pour les acheteurs que pour les opérateurs économiques, ne rencontrent pas un succès édifiant. Face à une telle situation, le présent ouvrage ambitionne de les mieux faire connaître. Il se veut fondamentalement pragmatique, présente les accords-cadres et autres techniques d’achat de manière claire et structurée, en faisant ressortir leurs implications et répercussions d’un point de vue pratique, tant pour les adjudicateurs que pour les opérateurs économiques. Manuel structuré des instruments et techniques d’achat pour les marchés publics électroniques et agrégés, l’ouvrage, qui accompagne le lecteur étape par étape dans la mise en œuvre de chacune des thématiques abordées, est également illustré de nombreux exemples pratiques tirés de l’expérience de terrain de l’auteure. Cet ouvrage a également ceci de singulier qu’il liste pour le lecteur, pour chacune des techniques d’achat présentées, les différents types de marchés publics qui s’y prêtent le mieux. Il intéressera au premier chef les pouvoirs locaux (provinces, villes et communes, Centres publics d'action sociale - CPAS, zones de police et zones de secours, intercommunales, sociétés de logement publiques…) en leur qualité de pouvoirs adjudicateurs, de même que les autorités et administrations actives aux échelons fédéral, régional, communautaire, et bien sûr, les entreprises qui leur fournissement travaux, biens et services au travers du mécanisme de la commande publique.