Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accords-cadres et autres instruments pour les marchés publics électroniques et agrégés

Efila Sandrine
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782930923529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment de son entrée en vigueur, la loi du 17 juin 2016 a introduit ou pérennisé des techniques d’achat particulières qui, bien que très avantageuses tant pour les acheteurs que pour les opérateurs économiques, ne rencontrent pas un succès édifian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUVCW
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurEfila Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Au moment de son entrée en vigueur, la loi du 17 juin 2016 a introduit ou pérennisé des techniques d’achat particulières qui, bien que très avantageuses tant pour les acheteurs que pour les opérateurs économiques, ne rencontrent pas un succès édifiant. Face à une telle situation, le présent ouvrage ambitionne de les mieux faire connaître. Il se veut fondamentalement pragmatique, présente les accords-cadres et autres techniques d’achat de manière claire et structurée, en faisant ressortir leurs implications et répercussions d’un point de vue pratique, tant pour les adjudicateurs que pour les opérateurs économiques. Manuel structuré des instruments et techniques d’achat pour les marchés publics électroniques et agrégés, l’ouvrage, qui accompagne le lecteur étape par étape dans la mise en œuvre de chacune des thématiques abordées, est également illustré de nombreux exemples pratiques tirés de l’expérience de terrain de l’auteure. Cet ouvrage a également ceci de singulier qu’il liste pour le lecteur, pour chacune des techniques d’achat présentées, les différents types de marchés publics qui s’y prêtent le mieux. Il intéressera au premier chef les pouvoirs locaux (provinces, villes et communes, Centres publics d'action sociale - CPAS, zones de police et zones de secours, intercommunales, sociétés de logement publiques…) en leur qualité de pouvoirs adjudicateurs, de même que les autorités et administrations actives aux échelons fédéral, régional, communautaire, et bien sûr, les entreprises qui leur fournissement travaux, biens et services au travers du mécanisme de la commande publique.