Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Érosensualité arabe. Sociologie de la libido Maghrébine. Tunisie en exemple.

Othman Farhat
Date de parution 24/07/2016
EAN: 9782930855011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rapport arabe au sexe est une effervescence conviviale où lasensualité est polysensorialité que manifeste une lecture profonde etradicale, mythanalyse d’une anomie sociale. Elle est aussi une relecturemythocritique de l’imaginaire maghrébin aux ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOUR MAG ORIENT
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurOthman Farhat
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le rapport arabe au sexe est une effervescence conviviale où lasensualité est polysensorialité que manifeste une lecture profonde etradicale, mythanalyse d’une anomie sociale. Elle est aussi une relecturemythocritique de l’imaginaire maghrébin aux racines solidaires, maisfragmentées en leur socialité tribale, ultime manifestation janusienned’un vouloir-vivre sous l’apparence du devoir-être des autorités.Il s'agit d'une approche ne négligeant ni gens de peu ni gavroches desrues, aussi multidimensionnelle qu’est l’Arabe, inconnu en son intimitésexuelle, se révélant sensuelle, bisexuelle et non pas hétérosexuelle ouhomosexuelle, obsolescences que remplace l'érosensualité, contractiond'érotisme et de sensualité.On ausculte ici l’âme arabe, tunisienne particulièrement, loin dustéréotype du jeu des apparences qui n'est que «jeu du je», fausseapparence donc, telle la religiosité excessive qui n'est que spiritualitédétournée de sa nature par un encadrement juridique répressif...