Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quartiers vivants

Eliçabe Rémi, Guilbert Amandine, Lemery Yannis, Bailly Pierre
Date de parution 24/01/2020
EAN: 9782930759098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre nous accompagne dans une véritable conversion du regard posé sur l'ordre métropolitain. Il nous propose une plongée au coeur de réalités qui le minent, le débordent et lui résistent en habitant ses bords : la vie de quartier, cet esprit insa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERTAINE GAITE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurEliçabe Rémi, Guilbert Amandine, Lemery Yannis, Bailly Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,50 x 20,50 cm
Ce livre nous accompagne dans une véritable conversion du regard posé sur l'ordre métropolitain. Il nous propose une plongée au coeur de réalités qui le minent, le débordent et lui résistent en habitant ses bords : la vie de quartier, cet esprit insaisissable qui troue les grands plans unificateurs de l'urbanité. Les récits qui nourrissent cette double enquête sont géographiquement situés sur deux territoires marqués par une singularité radicale (les Murs à Pêches à Montreuil et Saint-Léonard à Liège), mais ils résonnent avec les réalités vécues par celles et ceux qui, par leurs expériences, pensent les rapports de pouvoirs associés à la transformation des villes. Les trois auteurs sont membres du Groupe Recherche Action.