Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Après minuit, je me transforme en Princesse

Perez Laetitia
Date de parution 07/06/2025
EAN: 9782930576374
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laetitia est une princesse, une petite fille joyeuse, pétillante et pleine d’entrain mais la bonne fée semble avoir oublié de bénir son berceau et la fabrication du moule d’origine connait quelques ratés. En effet, victime d’une mutation génétique ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOQUELICOT HIVE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurPerez Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Laetitia est une princesse, une petite fille joyeuse, pétillante et pleine d’entrain mais la bonne fée semble avoir oublié de bénir son berceau et la fabrication du moule d’origine connait quelques ratés. En effet, victime d’une mutation génétique rare qui touche une personne sur un million, elle va rapidement perdre cette flamme qui l’anime. Heureusement, le Dieu Bistouri va intervenir à de nombreuses reprises pour atténuer son handicap, mais elle apprendra, dès l’enfance, à affronter le regard des autres et les diktats d’une société obsédée par l’apparence. Plutôt que de se laisser enfermer dans une case, elle choisit l’humour et l’autodérision, préférant se voir comme une Petite Fadette facétieuse plutôt qu’une Cendrillon à sauver.À l’âge adulte, les regards masculins se posent sur elle. Aveuglée par ce nouvel intérêt, elle peine à voir les pièges de la manipulation et son cœur subira à son tour de multiples blessures. Au fil des années, elle comprendra que la beauté ne se reflète pas dans un miroir, mais dans la profondeur des cœurs.Avec sincérité, humour et mordant, ce récit célèbre la différence et déconstruit les illusions du paraître, pour nous rappeler que la plus belle lumière vient de l’intérieur.