Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saison de percale

Hoebeke Cécile
Date de parution 22/03/2023
EAN: 9782930576244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman-journal est un témoignage, un hymne à la joie dans la souffrance, un encouragement à sublimer une déchéance et une fatale déchirure. Il est un hommage rendu à la vie, et à l’amour.Résumé :Au début de la crise « Covid », la vie de Cécile s’es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOQUELICOT HIVE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurHoebeke Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2023
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce roman-journal est un témoignage, un hymne à la joie dans la souffrance, un encouragement à sublimer une déchéance et une fatale déchirure. Il est un hommage rendu à la vie, et à l’amour.Résumé :Au début de la crise « Covid », la vie de Cécile s’est modifiée, désorganisée, et une sorte de vide d’activité va la pousser à prendre plus souvent la plume pour en écrire le journal. Il commence dans la douceur légère presque futile de sa vie confinée, puis, plonge dans l’inévitable accompagnement de Colin, son rêve de jeunesse qu’elle vient de retrouver, avec lequel elle avait dessiné de grands projets de vie, et qui déclare soudain une grave et mortelle maladie… Elle décide alors de raconter la descente vers sa fin annoncée et ne jamais renoncer à Aimer : le vivre, et aussi le dire.Le style est très « jeté », et peut parfois déranger ; mais il ne serait pas juste de retravailler ces élans d’émotions en une prose plus universelle…C’est un journal intime, et à dire : il peut encourager chacun, en sachant que tout sur nos tracés peut à tout moment basculer. Il peut guider ceux qui, accompagnants, proches, ou patients, sont dans des tunnels de graves maladies.