Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Féminisme épidermique et utopie viscérale

Weber Michel
Date de parution 05/05/2021
EAN: 9782930517728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment repenser la sexualité et le « genre » ? Relire la Genèse et le Prologue de l'évangile de Jean à partir de prémisses féministes donne une idée très vive de la chape idéologique et conceptuelle qui a été coulée sur l’inconscient collectif par l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHROMATIKA
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurWeber Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2021
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 21,40 cm
Signes, symboles, et archétypes
Comment repenser la sexualité et le « genre » ? Relire la Genèse et le Prologue de l'évangile de Jean à partir de prémisses féministes donne une idée très vive de la chape idéologique et conceptuelle qui a été coulée sur l’inconscient collectif par les monothéismes, finalement assistés par les catégories philosophiques platoniciennes. Comment repenser la sexualité et le « genre » ?Relire la Genèse et le Prologue de l'évangile de Jean à partir de prémisses féministes donne une idée très vive de la chape idéologique et conceptuelle qui a été coulée sur l’inconscient collectif par les monothéismes, finalement assistés par les catégories philosophiques platoniciennes.Revisiter le féminisme contemporain à la lumière du sens commun et de la perspective jungienne sur le processus d’individuation permet alors d’en relativiser efficacement les enjeux.