Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La sérénité et les plantes

Fuinel Guy
Date de parution 24/11/2005
EAN: 9782930353333
Disponibilité Epuisé
Extrait de l'ouvrage : «L'Hibiscus, Hibiscus sabdariffa [...] L'hibiscus est une plante à mucilages, c'est-à-dire une plante qui empêche le durcissement, qui calme les inflammations. [...] Les fleurs ont également un effet calmant sur le système nerv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMYRIS
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurFuinel Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2005
Poids81 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,00 x 19,00 cm
Extrait de l'ouvrage : «L'Hibiscus, Hibiscus sabdariffa [...] L'hibiscus est une plante à mucilages, c'est-à-dire une plante qui empêche le durcissement, qui calme les inflammations. [...] Les fleurs ont également un effet calmant sur le système nerveux, ce qui ne les empêchent pas d'avoir une action tonique. Enfin, avec l'hibiscus, on corrige l'hypertension artérielle. [...] L'hibiscus est un régulateur de l'énergie, il apaise, il fortifie, il nettoie, il repose, il aère. C'est un multicarte de la santé, un polyvalent du bien-être. [...] Prenez l'exemple de ces résidences secondaires qui restent fermées tout l'hiver et dont on ouvre tout grand les fenêtres et les portes au printemps. Le soleil rentre, l'air circule, les murs retrouvent le sourire et la maison recommence à vivre. Tout le reste n'a plus d'importance. Tel est l'hibiscus, un ventilateur de la tête, un détoxicant mental, un déconnecteur émotionnel.»