Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bonne humeur et les plantes

Fuinel Guy
Date de parution 24/11/2005
EAN: 9782930353326
Disponibilité Epuisé
Extrait de l'ouvrage : «Le Cassis, Ribes nigrum [...] Le cassis est quelqu'un de bien. Cependant, il ne se prend pas au sérieux, il est harmonieux et non point prétentieux. Bien organisé, il a pourtant de la jovialité [...]. C'est un des meilleurs an... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMYRIS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurFuinel Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2005
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,00 x 19,00 cm
Extrait de l'ouvrage : «Le Cassis, Ribes nigrum [...] Le cassis est quelqu'un de bien. Cependant, il ne se prend pas au sérieux, il est harmonieux et non point prétentieux. Bien organisé, il a pourtant de la jovialité [...]. C'est un des meilleurs anti-inflammatoires à prescrire sans hésitation dans tous les cas de rhumatismes et si Sainte Hildegarde l'appelait l'arbre aux goutteux c'est bien parce qu'il est un spécialiste de ce type d'inflammations [...]. On l'utilise comme tonique général, il contient beaucoup de vitamine C. Il augmente la résistance au froid et donne de la «verdeur» [...]. Le cassis nous dégage de la matière, du terrestre. Non pas qu'il tienne spécialement à nous élever ... cela c'est le choix de chacun, mais quand on est trop pris dans la matière, on fait vite grise mine, on est vite insatisfait. On a des humeurs à ras-de-terre et cela· le cassis ne l'aime pas.»