Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le rajeunissement physique - Inverser les effets du vieillissement

Nadeau Alexandre
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782925467168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-il vraiment possible de rajeunir physiquement ? Depuis quelques années, la science démontre que la réponse est un OUI, sans équivoque. Après des décennies de combat ardu contre la fibromyalgie et la fatigue chronique, Alexandre Nadeau, à l’âge de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLOOM EDITIONS
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurNadeau Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Est-il vraiment possible de rajeunir physiquement ? Depuis quelques années, la science démontre que la réponse est un OUI, sans équivoque. Après des décennies de combat ardu contre la fibromyalgie et la fatigue chronique, Alexandre Nadeau, à l’âge de 44 ans, décide de faire mesurer son âge biologique en laboratoire. Il vit tout un choc en recevant le résultat du test indiquant qu’il avait un âge biologique de 50 ans. Après avoir appliqué quelques stratégies simples, il refait le test 15 mois plus tard pour vivre un autre type de choc. Cette fois, son âge biologique est de 41 ans. Il avait réussi neuf ans de rajeunissement en un an et demi seulement ! Ce livre est le fruit de deux décennies de recherches et d’exploration. Vous y trouverez toutes les connaissances et les stratégies les plus importantes qu’Alexandre a utilisées pour obtenir ce résultat exceptionnel. Tout est à votre portée pour commencer votre propre rajeunissement. Et si vieillir n’était pas une fatalité ?