Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PETIT GUIDE POUR VIVRE LA DIVERSITE A L’ECOLE

KARA BENNIE
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782925412205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Langue, origine ethnique, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, culture, handicap, fonctionnement neurocognitif: autant de caractéristiques qui créent la diversité dans les écoles. Comment apprivoiser cette diversité? Comment retirer toutes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBINOME
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurKARA BENNIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Langue, origine ethnique, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, culture, handicap, fonctionnement neurocognitif: autant de caractéristiques qui créent la diversité dans les écoles. Comment apprivoiser cette diversité? Comment retirer toutes les richesses qu’elle comporte, tant au point de vue humain qu’au point de vue pédagogique? Ce Petit guide répond à ces questions en clarifiant des notions fondamentales, en vous proposant des exercices réflexifs de même qu’en vous suggérant des activités d’apprentissage et des lectures complémentaires.