Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Il faut qu'on parle de la mort

Le Large Annika, Chavez Sarah, Deshaies Sophie
Date de parution 26/03/2024
EAN: 9782925395003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort est une part importante de la vie, et pourtant, c'est un sujet difficile à aborder - pour les adultes, comme pour les plus jeunes. Voici un documentaire qui accompagne les enfants en deuil afin qu'ils comprennent ce qui se passe quand nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAMORPHE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLe Large Annika, Chavez Sarah, Deshaies Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2024
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,90 x 21,90 cm
Un livre important sur le deuil, les célébrations et l'amour
La mort est une part importante de la vie, et pourtant, c'est un sujet difficile à aborder - pour les adultes, comme pour les plus jeunes. Voici un documentaire qui accompagne les enfants en deuil afin qu'ils comprennent ce qui se passe quand nous mourons. De plus, l'ouvrage traite d'enterrement écologique, des cendres, de la signification des différentes fleurs, et célèbre les traditions et rites funéraires de diverses cultures. Ce livre fournit des conseils et des informations sur la mort et le deuil pour les enfants qui ont perdu un ami, un membre de la famille ou un animal de compagnie. Une auteure experte : Sarah Chavez est historienne, muséologue et a travaillé sur la populaire série YouTube Ask a Mortician. C'est l'une des fondatrices du mouvement Death Positive, qui encourage le dialogue à propos de la mort.La mort est une part importante de la vie, et pourtant, c'est un sujet difficile à aborder - pour les adultes, comme pour les plus jeunes. Voici un documentaire qui accompagne les enfants en deuil afin qu'ils comprennent ce qui se passe quand nous mourons. De plus, l'ouvrage traite d'enterrement écologique, des cendres, de la signification des différentes fleurs, et célèbre les traditions et rites funéraires de diverses cultures. Ce livre fournit des conseils et des informations sur la mort et le deuil pour les enfants qui ont perdu un ami, un membre de la famille ou un animal de compagnie. Une auteure experte : Sarah Chavez est historienne, muséologue et a travaillé sur la populaire série YouTube Ask a Mortician. C'est l'une des fondatrices du mouvement Death Positive, qui encourage le dialogue à propos de la mort.