Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les jours où j'ai tué Emma

Gagnon Hervé
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782925386438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la rentrée des classes, en 1978, Frédéric retrouve Emma, son amie à qui il n’a jamais pensé « comme ça ». Pendant l’été, elle est devenue une jeune femme dont il tombe éperdument amoureux. Le voilà tout à coup timide, incapable de l’aborder, de lui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO JEUNESSE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGagnon Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,00 x 20,50 cm
À la rentrée des classes, en 1978, Frédéric retrouve Emma, son amie à qui il n’a jamais pensé « comme ça ». Pendant l’été, elle est devenue une jeune femme dont il tombe éperdument amoureux. Le voilà tout à coup timide, incapable de l’aborder, de lui déclarer ses sentiments. Lassée d’attendre, elle se met à fréquenter Maurice. Peu après, Fred apprend leur décès dans un accident de moto. La nouvelle l’anéantit. Puis tout disparaît et le voilà de nouveau au moment où il a retrouvé Emma ! Encore et encore et encore…Les jours où j’ai tué Emma est une histoire d’amour autant que de science-fiction. Basé sur un fait vécu, ce récit (plus autobiographique qu’on pourrait le penser !) repose sur la théorie des multivers, c’est-à-dire la coexistence d’une infinité d’univers parallèles où toutes les variantes possibles de tous les événements existent. Il suffit de trouver le bon…