Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lielos

Veillet Jean-Pierre
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782925170181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le trouble de notre congé forcé de 2 années. J’ai réalisé qu’un commerce peut vraiment se casser, se briser, être réduit à zéro, ainsi que l’existence. J’ai une pensée pour ceux et celles qui n’ont pas été supportés, j’aurais aimé aider, humaine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurVeillet Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,70 x 19,00 cm
L'ombre et la lumière
Dans le trouble de notre congé forcé de 2 années. J’ai réalisé qu’un commerce peut vraiment se casser, se briser, être réduit à zéro, ainsi que l’existence. J’ai une pensée pour ceux et celles qui n’ont pas été supportés, j’aurais aimé aider, humainement parlant. Alors ma préface est longue, mais tellement riche d’expérience humaine. À ce moment parfois, j’étais à genoux face à la vie. Des amis (es) m’ont aidé et je me suis relevé et maintenant un vent de beauté, un soleil me remet sur le bon chemin. LIELOS est là pour longtemps. Merci à l’existence et aux gens qui m’entourent. Vous êtes très précieux. Bye et bon voyage avec cette lecture magnifique et essentielle, à nos rêves, à nos vies… De simples petits cailloux peuvent réaliser de grandes choses. Ils donnent la vie aux objets qui peuvent s’éloigner de la planète Lielos, celle qui maintient et fait naître leur nouvelle existence. Le rêve continue pour les objets qui n’ont maintenant plus de limites à leurs métamorphoses permanentes. Un monde qui comble le vide par l’amitié, l’amour et le respect dans toutes les modifications possibles.