Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'au-delà : une nouvelle hypothèse

Marier Gilles
Date de parution 11/02/2021
EAN: 9782924941577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce qu’un regard scientifique pourrait nous apprendre de différent sur les expériences de mort imminente ? Au-delà d’une approche médicale, ce livre propose une nouvelle hypothèse issue d’une synthèse de ces expériences. Et s’il y avait quelque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurMarier Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2021
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,70 cm
Qu’est-ce qu’un regard scientifique pourrait nous apprendre de différent sur les expériences de mort imminente ? Au-delà d’une approche médicale, ce livre propose une nouvelle hypothèse issue d’une synthèse de ces expériences. Et s’il y avait quelque chose de plus grand à comprendre que de simples événements isolés ? Fort d’une perspective ancrée dans l’astronomie et la physique, « L’au-delà : une nouvelle hypothèse » permet d’intégrer deux univers distincts, celui des épisodes de mort imminente et celui de l’astrophysique et de ses possibilités de civilisations extraterrestres. Ce livre, étayé scientifiquement, vient mettre de l’ordre dans ces domaines en proposant un nouveau regard sur le sujet. N’avez-vous jamais envisagé qu'étant donné la taille infinie de l’univers, nous ne soyons pas seuls et que les gens qui ont vécu un épisode de mort imminente constituent une piste vers des réponses logiques et plausibles aux grandes questions qui n’ont de cesse de nous interpeller : D’où venons-nous ? Pourquoi sommes-nous là ? Et où allons-nous après ?