Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La puissance des mots en affaires Tome 1 - 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients

Douville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
Date de parution 11/02/2021
EAN: 9782924941423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaît... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDouville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2021
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !