Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La puissance des mots en affaires Tome 1 - 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients

Douville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
Date de parution 11/02/2021
EAN: 9782924941423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaît... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDouville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2021
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !