Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Bonne Nouvelle presque oubliée

DeYoung Kevin
Date de parution 01/06/2022
EAN: 9782924895535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Si comprendre la Bible est pour vous un défi comparable à l’exploration de l’Amérique à pied, c’est-à-dire un projet intéressant, mais colossal et particulièrement long, pourquoi ne pas utiliser le Catéchisme de Heidelberg comme une carte routière ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUB CHRETIENNES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurDeYoung Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2022
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,90 cm
Redécouvrir l’Évangile dans le Catéchisme de Heidelberg
"Si comprendre la Bible est pour vous un défi comparable à l’exploration de l’Amérique à pied, c’est-à-dire un projet intéressant, mais colossal et particulièrement long, pourquoi ne pas utiliser le Catéchisme de Heidelberg comme une carte routière ?*Le Catéchisme de Heidelberg*, publié en 1563, se présente surtout sous la forme d’un commentaire de trois textes : le symbole des Apôtres, les dix commandements et le Notre Père.À l’instar d’une carte routière, le Catéchisme de Heidelberg peut vous aider à mieux comprendre la Bible en vous indiquant ses principaux points d’intérêt et en vous conduisant aux plus belles et plus importantes vérités de notre foi. Les chrétiens s’y réfèrent depuis des siècles. Après la *Bible*, *Le Voyage du pèlerin* de John Bunyan et *L’Imitation de Jésus-Christ* de Thomas a Kempis, le *Catéchisme de Heidelberg* est le livre le plus largement diffusé dans le monde.Comme le dit si bien Kevin DeYoung : « La chose qui est plus difficile à faire que de trouver la vérité, c’est de ne pas la perdre. » *La Bonne Nouvelle presque oubliée* nous ramène à la Bonne Nouvelle – l’Évangile – dans toute sa gloire."