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Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès

Douville Hélène
Date de parution 12/06/2017
EAN: 9782924639337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDouville Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2017
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,50 cm
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.