Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esse n°94 Le travail - septembre 2018

Collectif
Date de parution 27/08/2018
EAN: 9782924345191
Disponibilité Manque temporaire
Comment les artistes s'emparent-ils du geste laborieux ' Sont-ils aussi aliénés que les travailleurs du capitalisme ou peuvent-ils plutôt être des modèles pour imaginer une vie moins axée sur le travail ' Ce dossier propose de réfléchir sur le temps ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESSE
Nombre de pages136
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2018
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 29,00 cm
Comment les artistes s'emparent-ils du geste laborieux ' Sont-ils aussi aliénés que les travailleurs du capitalisme ou peuvent-ils plutôt être des modèles pour imaginer une vie moins axée sur le travail ' Ce dossier propose de réfléchir sur le temps ouvré et le travail improductif, les mécanismes du pouvoir bureaucratique, la servitude volontaire ou l'autoexploitation des artistes, en abordant de façon sensible et engagée les tensions que ces enjeux soulèvent, que ce soit par rapport aux dynamiques de pouvoir, aux iniquités dans les conditions de travail ou au recours à une main-d'oeuvre non-salariée. Le numéro rend également compte de pratiques d'artistes jetant la lumière sur la situation des autres travailleurs et travailleuses, leurs conditions salariales, leurs gestes routiniers, leur expérience physique ou psychique, de même que les matériaux qui accompagnent leur labeur.