Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Votre liberté financière grâce au marketing relationnel

Blanchard André
Date de parution 07/01/2014
EAN: 9782923746883
Disponibilité Epuisé
Quitte à travailler durement dans la vie alors, aussi bien devenir riche… le plus rapidement possible ! Découvrez, grâce à ce livre, les rudiments de la profession de "réseauteur". Vous apprendrez : Comment développer une mentalité d'entrepreneur ; L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchard André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2014
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,60 cm
Quitte à travailler durement dans la vie alors, aussi bien devenir riche… le plus rapidement possible ! Découvrez, grâce à ce livre, les rudiments de la profession de "réseauteur". Vous apprendrez : Comment développer une mentalité d'entrepreneur ; L'importance de se créer un levier financier ; La magie du temps partiel ; Un commerce à la maison signifie avantages fiscaux. André Blanchard est un expert dans le domaine du marketing relationnel. Dès l'âge de 24 ans, il en a fait une réussite. À l'époque, il travaillait 45 heures par semaine dans une compagnie d'alimentation en gros pour un salaire moindre qu'il le désirait. Son ambition était de posséder une épicerie, mais faute d'argent pour la mise de fonds, ce projet ne s'est pas concrétisé. C'est alors qu'en décembre 1966, un des marchands qu'il supervisait lui a fait une offre impossible à refuser, celle d'aller voir un projet à travers lequel il pouvait gagner plus de mille dollars par mois, et cela, à temps partiel. Il s'y est totalement investi et il en a fait une carrière.