Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les apocalypses de Jean - Entre Ephèse et Patmos... il y a 2 fois 1000 ans

Meurois Daniel
Date de parution 09/02/2022
EAN: 9782923647746
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la lignée du Livre secret de Jeshua, cet ouvrage de Daniel Meurois nous invite cette fois-ci à marcher au côté du disciple Jean au fil de sa vie entre Éphèse et Patmos, des années après la Crucifixion. Un récit surprenant et hautement initiatiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSE MONDE
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurMeurois Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2022
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,30 x 22,70 cm
Dans la lignée du Livre secret de Jeshua, cet ouvrage de Daniel Meurois nous invite cette fois-ci à marcher au côté du disciple Jean au fil de sa vie entre Éphèse et Patmos, des années après la Crucifixion. Un récit surprenant et hautement initiatique qui nous fait aller de Révélation en Révélation, autrement dit d’Apocalypse en Apocalypse, à la découverte des Enseignements les plus secrets que le Christ a confiés au ¨disciple bien-aimé¨ que fut Jean. Il affirme en effet que nous serions prisonniers d’une grille spatio-temporelle dont le Souffle christique universel - traversant les Âges et les Traditions - serait la Clé libératrice à activer en urgence. Nous faisant voyager des Origines de la Divinité à la Création des cosmos en passant par l’énigme des Archontes, rarement un témoignage de Daniel Meurois aura été plus porteur d’Éveil, interpellant et actuel que celui-ci. Une Onde de Liberté qui écarte les barreaux derrière lesquels les fabrications illusoires de l’humain ont toujours tenté de rétrécir le Divin.